Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site qui réunit les Airsofteurs d'Aveyron
Derniers commentaires
Catégories
Le site qui réunit les Airsofteurs d'Aveyron
19 juin 2012

/!\ BLOG en construction /!\ Bon voila je vais

/!\ BLOG en construction /!\


Bon voila je vais commencer ce blog par le commencement !


Les "règles du jeux" [ iCi ]


Vidéo du Sniper "VaVAnN"


 -Épisode 1 [ iCi ]

 -Épisode 2 [ iCi ]

 -Épisode 3 [ iCi ]

 -Épisode 4 [ iCi ]

 -Épisode 5 [ iCi ]


Sur ce prochain lien je vais vous présenter son équipement


Equipement de "VaVAnN" [ iCi ]


La polémique sur les masques " Grillagés "  ==> [ iCi ]

 


Publicité
Commentaires
Le site qui réunit les Airsofteurs d'Aveyron
  • Bienvenu, Tout d'abord ce blog est consacré aux joueur passionné d'Airsoft et pas que pour les Aveyronnais! Les meilleures vidéos piochée sur le net y sont rassemblée. Cet aussi une endroit ou je vais essayer de ressembler toute les teams d'Aveyron.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité